Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou, 2 juin 2023 –La députée fédérale, Sylvie Bérubé, est présente à Chapais afin de soutenir la mairesse Isabelle Lessard ainsi que la population.
« C’est important pour moi d’être présente sur le terrain surtout dans ces moments d’incertitudes et bouleversants. Je suis partie d’Ottawa hier pour soutenir mes gens », souligne la députée d’Abitibi-Baie-James-Nunanik-Eeyou, Sylvie Bérubé.
La mairesse fait des points de presse deux fois par jour avec Jean Raphaël Drolet de la SQ ainsi que deux représentants de la SOPFEU. Les gens peuvent aussi suivre leur page Fabebook « Ville de Chapais » afin d’avoir les informations à jour de la situation. Les personnes évacuées ont été prises en charge et sont en lieu sûr. Aujourd’hui sera une journée déterminante pour la maîtrise du feu. D’autres feux sont en cours en circonscription, soyons aux aguets.
« Je demande aux gens de respecter les consignes de la SOPFEU soit l’interdiction de feu à ciel ouvert et éviter de se promener près de la zone pour permettre aux travailleurs et travailleuses sur le terrain d’effectuer leur travail adéquatement. Je tiens à souligner le travail exceptionnel des gens sur le terrain ainsi que les municipalités environnantes pour leur mobilisation et soutien auprès de la population de Chapais. », conclut Sylvie Bérubé. -30- Source: Lynda Perreault Directrice de bureau Bureau de Sylvie Bérubé, Députée Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou
Suivez-moi