SYLVIE BÉRUBÉ
Députée d'Abitibi—Baie-James—Nunavik—Eeyou

Bloc Québécois

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Sylvie Bérubé dévoile ses priorités

Val d’Or, le 9 novembre 2020 – Déjà 1 an que Sylvie Bérubé est élue, au sein du Bloc Québécois en tant que députée. Le 21 octobre 2019, Madame Bérubé est devenue la première femme élue dans la circonscription d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou au fédéral. Une grande fierté pour elle de représenter les citoyennes et les citoyens puisqu’elle est native de cette circonscription.



Une première crise autochtone qui a mis en lumière l’exaspération des Premières Nations face à une accumulation de rapports et de promesses sans lendemains, une crise sanitaire qu’il nous faut maintenant apprendre à transformer en opportunité de nous redéfinir, puis une seconde crise autochtone qui s’est rapidement transformée en arme de politique partisane
pitoyable.


Après s’être approprié la circonscription d’Abititi-Baie-James-Nunavik-Eeyou, elle a pu constater, grâce à son équipe qui prône les mêmes valeurs, les besoins et priorités qui en émanent. Le moment est venu de vous les présenter afin de se propulser dans l’évolution de la crise et soutenir une relance qui devra, avant tout, porter les valeurs québécoises telles qu’elles se vivent dans les régions du Québec.
• Autochtonie
• Pandémie
• Essor économique
• Ressources naturelles


« En étant porte-parole des affaires autochtones, j’étais déçue de n’avoir pu visiter les citoyens et les citoyennes du Grand-Nord au début de la pandémie. L’autochtonie est un dossier qui me tient vraiment à cœur et j’ai pu heureusement y parvenir durant l’été. Je connais maintenant bien mes citoyens et mes citoyennes et je suis convaincue qu’on fera la différence. Je travaille depuis le premier jour, avec mon équipe actuelle, et nous sommes là pour vous! » mentionne Sylvie Bérubé.


En conclusion, l’objectif de la députée Sylvie Bérubé est de rallier l’ensemble des citoyennes et des citoyens de la grande circonscription d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou à unir leurs voix pour militer sur leurs priorités à Ottawa.
– 30 –
Source :
Julie Ouellet
Adjointe aux communications et
Adjointe de circonscription
Julie.ouellet.301@parl.gc.ca
418 748-2234


— 30 —

Source et information:


Julie Ouellet

Adjointe aux communications

Bureau de Sylvie Bérubé,

Députée Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou

418 748-2234

julie.ouellet.301@parl.gc.ca

Suivez-moi