SYLVIE BÉRUBÉ
Députée d'Abitibi—Baie-James—Nunavik—Eeyou

Bloc Québécois

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Sylvie Bérubé, porte-parole Famille, Enfants et Développement social

Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou, 25 octobre 2021 – Sylvie Bérubé, députée d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou, accueille avec fierté ses nouvelles responsabilités de porte-parole pour le dossier Famille, Enfants et Développement social. Elle remercie son chef, Yves-François Blanchet, pour sa confiance.


Ce fut un honneur de défendre le dossier comme porte-parole des Affaires autochtones et du Nord pendant presque deux ans. Nous avons reçu des témoins au comité INAN et nous avons travaillé dans l’intérêt des communautés autochtones. J’ai même déposé une motion au comité INAN durant ce mandat, indique Mme Sylvie Bérubé, députée d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou. Elle continuera à défendre les autochtones et les allochtones de sa circonscription.


Ce dossier aura plusieurs priorités ainsi que des engagements précis qui suivront le discours du Trône le 22 novembre prochain. C’est avec un immense plaisir que Mme Bérubé relèvera ce nouveau mandat et elle veillera au respect des responsabilités octroyées au ministre responsable.


Je saurai défendre ce nouveau mandat de porte-parole au dossier Famille, Enfants et Développement social et je m’engage à être à la hauteur des attentes tout en représentant la circonscription et les nombreux défis qui m’attendent », a conclu Mme Sylvie Bérubé, députée d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou.


-30-


Source :


Lynda Perreault         


Directrice de bureau


Bureau de Sylvie Bérubé,


Députée Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou


819 824-2942


lynda.perreault.301@parl.gc.ca


— 30 —

Source et information:


Julie Ouellet

Adjointe aux communications

Bureau de Sylvie Bérubé,

Députée Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou

418 748-2234

julie.ouellet.301@parl.gc.ca

Suivez-moi