SYLVIE BÉRUBÉ
Députée d'Abitibi—Baie-James—Nunavik—Eeyou

Bloc Québécois

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Une lettre manuscrite pour nos aînées en établissement

Val-d’Or, 21 décembre 2020 – Cette année, plusieurs résidents et résidentes des différents établissements pour personnes aînées seront contraints à célébrer le temps des fêtes seules sans pouvoir recevoir de la visite.


Considérant la situation actuelle, Mme Sylvie Bérubé, députée bloquiste d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou, a tenu à leur offrir un petit moment de bonheur et un peu de réconfort en leur écrivant une lettre manuscrite. Elle l’a fait parvenir avec une petite pensée ainsi que ses vœux des fêtes auprès d’environ trente CHSLD, RPA et RI de la circonscription.


« En cette période de fin d’année, je tiens à dire que vous comptez beaucoup pour nous dans cette difficile crise que nous vivons tous. Votre vécu, votre sagesse et vos combats émérites sont la fondation de ce que nous sommes aujourd’hui. Vous méritez la paix et la tranquillité.  Joyeuses fêtes avec des étreintes virtuelles! » cite Mme Bérubé.


Un appel aux citoyens et citoyennes


Mme Bérubé en profite pour inviter la population, qui le peut à donner, aux différentes banques alimentaires de la circonscription. Les besoins sont plus grands cette année afin d’offrir aux familles une table plus garnie pour souligner le temps des fêtes qui est à nos portes. C’est une belle façon de partager la joie du temps des fêtes tous ensemble et de s’entraider.


« À l’aube de cette nouvelle année 2021, acceptez de tout cœur les vœux les plus chaleureux de mon équipe et de moi-même », mentionne Sylvie Bérubé, députée fédérale d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou.


-30-


Source :


Lynda Perreault
Directrice de bureau
Bureau de la députée Sylvie Bérubé
819 824-2942
lynda.perreault.301@parl.gc.ca  

— 30 —

Source et information:


Julie Ouellet

Adjointe aux communications

Bureau de Sylvie Bérubé,

Députée Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou

418 748-2234

julie.ouellet.301@parl.gc.ca

Suivez-moi